Pages

PHO_6101.jpg

Ophélie Plaa participe aux formation organisées par l'association 
Argos et Bastet "Sensibilité et conscience animales" qui ont lieu 
une fois par mois à Carpentras. Voici ce qu'elle dit des animaux 
qui nous accompagnent.

Ma tribu

Parce que chacun à leur manière, ils sont mes anges gardiens, mes guides, 
mes conseillers, ils méritent tous une place privilégiée sur cette page.

 Leur début de vie a parfois été difficile, mais depuis que nos routes se sont 
croisées, ils m'enveloppent de leur amour inconditionnel.

Ils me guident chaque jour, vers une meilleure compréhension de la vie, 
de ma mission et de moi même.

Ils sont chacun une partie de moi à accepter, à améliorer, ou à modérer, 
comme un miroir bienveillant.

Je ne pourrais pas vivre sans eux, ils sont indispensables à mon équilibre.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire